All4Pack, le debrief et comparatif 2024/22
All4Pack Paris 2024 aura réuni plus de 27 000 professionnels

-
Légende
Plus de 27 000 professionnels cette année, dont une majorité regroupée sur les 2ème et 3ème jours (crédit photo Anne-Emmanuelle Thion)
Un peu plus de deux semaines après la clôture, les chiffres de fréquentation 2024 sont tombés, communiqués par l’organisateur, Comexposium. Sur une superficie plus restreinte qu’il y a deux ans, avec un seul hall (5) au lieu de deux (5 & 6), le salon de l’emballage a réuni 27 303 professionnels sur 4 jours, dont 26 % d’internationaux, 63 % des visiteurs étaient des décideurs ou prescripteurs dans les processus de sélections et d’achats. Principaux marchés représentés : agro-alimentaire (25%), Distribution e-commerce (14%), Multi-industries (13%), Transport/logistique (8%), Biens industriels (8%), Santé/pharma (7%), Beauté/Hygiène (5%). 1 022 exposants et marques leur ont présenté des solutions concrètes, idées nouvelles dans le sens de l’engagement de toute la filière pour un avenir plus éco-responsable. La précédente édition (2022), le salon All4pack avait enregistré
- Déjà abonné ?
- Se connecter
*Champs obligatoire
Accédez aux éditions abonnées
Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging