Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#emballages souples

Trier par :

Adapa refinance sa dette

Le groupe autrichien présent en France a confirmé en début de semaine avoir mené à bien une opération de refinancement en prolongeant les échéances de sa dette au-delà de 2031. 

Coveris accélère dans les packs sans PFAS

Le fabricant d’emballages souples basé en Autriche (fonds américain Sun Capital) et présent en France à Firminy, Saint-Pal de Mons et l’Isle d’Espagnac, déclare proposer dès aujourd’hui des solutions d’emballages sans PFAS

Amerplast

HIG Bayside Europe refinance Amerplast

Bayside, la filiale du fonds d’investissement floridéen H.I.G. Capital, a finalisé le refinancement du groupe finno-britannique Amerplast. 

ePac

Le fonds Butterfly met la main sur ePac

Joli coup pour les actionnaires d’ePac Flexibles Packaging, le groupe spécialisé dans l’impression numérique d’emballages souples pour produits secs. 

ePAC

Epac investit de nouveau à Lyon

Dans un communiqué en date du 15 décembre dernier, Epac Flexible Packaging fait part d’un nouvel investissement qui des sites européens, dont celui de Lyon. 

Amcor opère un regroupement d’actions

Le groupe américain spécialisé dans les emballages rigides et souples va mener à bien le regroupement des actions cotées au NYSE conformément à ce qui a été voté en novembre dernier en assemblée générale. 

Flexibles : les fabricants préparent l’après-PFAS

Les fabricants d’emballages flexibles ont répondu présent cette année sur le salon Prod & Pack Lyon, certains d’entre eux expliquant avoir basculé du salon All4Pack Paris vers ce salon bien implanté au cœur de la région Rhône-Alpes Auvergne. 

Adapa muscle son parc machines

Le groupe fabricant d’emballages flexibles vient d’acquérir 4 machines pour renforcer son parc machines en particulier sur le site de Kempten en Allemagne et sur le site de Rotterdam. 

DCM renforce ses moyens avec Verdoso

Face à la concurrence internationale et pour mieux se développer, le constructeur français spécialisé dans les presses d’impression et façonnage pour emballages souples, a ouvert son capital au groupe industriel Verdoso, présidé par Franck Ullmann, lui-même à la tête d’une galaxie d’entreprises. 

Bobst synchronise ses événements avec la K 2025

Le constructeur suisse a planifié quatre événements thématiques prévus pour se dérouler entre le 7 et le 15 octobre en même temps que le salon K (Kunststoff) à Düsseldorf. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok