#JCDecaux
JCDecaux : Les Abribus seront toujours JCDecaux
JCDecaux annonce avoir remporté le contrat publicitaire emblématique des Abribus de Londres à la suite d’un appel d’offres organisé par Transport for London (TfL), pour une durée de 8 ans, avec une option de prolongation de 2 ans. Le contrat débutera le 1er avril 2025.
JCDecaux Airport : Lancement XXL de Renault 5 e-tech
Renault lance une campagne d’une envergure exceptionnelle pour célébrer le retour électrisant de l’iconique Renault 5, en partenariat avec Extime JCDecaux Airport.
JCDecaux : Valoriser l'espace public
David Lisnard, maire de Cannes, et Jean-Charles Decaux ont inauguré vendredi 30 juin 2023 un dispositif inédit baptisé « L’escale numérique ».
Displayce-JCDecaux : Programmatique DOOH ciblé en aéroport
Displayce, plateforme européenne leader de l’achat programmatique en communication digitale extérieure, dévoile « Airport Live Triggering » en partenariat avec JCDecaux.
JCDecaux : Le sport, c’est aussi pour les chiens !
En collaboration avec Generali et Dentsu, JCDecaux événementialise un Abribus pour encourager l’activité physique des chiens en ville.
Syd. : C’est vraiment Qomod !
Pour contrer la valse des livreurs ou la grande tournée de récupération des paquets, Qomod - lancée en septembre 2024 à Lille - lance sa première offre d’abonnement avec l'agence Syd.