Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#BETC

Trier par :
BETC

BETC : Le VTC le moins cher, c’est…

Heetch et son agence BETC ont conçu une campagne d’affichage jouant avec les codes de l’humour absurde, du minimalisme graphique… et du comique de répétition. 

La Poste

Wings : Les colis nous parlent…

Pour accompagner la croissance du e-commerce, La Poste dévoile une nouvelle campagne de communication Colissimo signée Wings

Lacoste

GPCE : Lacoste, un appel l'action !

Le Grand Prix de la Communication Extérieure s’est tenu du 2 au 4 avril 2025 à l’Abbaye des Vaux-de-Cernay (78). Cette édition anniversaire marquait les 50 ans de ce rendez-vous incontournable de la création publicitaire dans l’affichage.

BETC Etoile Rouge : Irrésistible !

Alpine nous procure un vent de légèreté  avec sa toute nouvelle campagne print réalisée par BETC Etoile Rouge

BETC

BETC : Les (vaines) tentatives...

Dans un contexte où les messages de prévention contre le tabac sont souvent axés sur les risques pour la santé, BETC prend le parti d’une approche encourageante et positive

BETC

BETC Etoile Rouge : Un parfum d'interdit

BETC Etoile Rouge dévoile une nouvelle campagne avec l’actrice Rooney Mara. Nouveau parfum encore plus intense et radical, L’Interdit Absolu de Givenchy invite à briser les règles pour exprimer sa singularité.

BETC

BETC : Lacoste en mouvement

Pour sa nouvelle campagne dévoilant la sneaker L003 2K24, Lacoste - accompagnée par son agence historique BETC et en partenariat avec le rappeur américain J.I.D. - joue sur les codes du running et sur la perte de repère.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok