Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#Etiquettes

Trier par :

L’étiquette en 2026 selon Konica Minolta

Le directeur de l’activité Impression industrielle au sein du groupe nippon partage sa vision des tendances à l’œuvre sur le marché de l’étiquette. Comme toujours avec ce type d’exercice, on enfonce des portes ouvertes…

Compétition L9 : l’Europe en net recul

Comme chaque année, les fédérations internationales de fabricants d’étiquettes réunissent les vainqueurs de leurs compétitions respectives pour une ultime compétition mondiale : les World Label Awards du comité L9. 

Le constructeur MPS dépose le bilan

Le fabricant néerlandais de presses flexo, offset et hybride, MPS Systems BV, a déposé le bilan vendredi 24 octobre, apprend-on du site faillissementsdossiers.nl

Groupe Budin veut se renforcer dans le numérique

Situé à Val-de-Reuil, à une trentaine de minutes d’Évreux, Budin est à la recherche d’un complément d’impression dans le numérique pour devenir un expert de l’impression d’étiquettes. 

Labelexpo a tenu ses promesses

Selon les statistiques rendues publiques le 1eer octobre, la première édition de Labelexpo Barcelone a réuni plus de 37 000 participants, ce qui en ferait la plus grande édition depuis la création du salon il y a 45 ans. 

Sopano passe chez FrenchFood Capital

4 ans après le rachat de Sopano par le fonds de gestion régional NCI, le fabricant d’étiquettes adhésives de Saint-Pierre lès Elbeuf en Seine-Maritime passe dans le giron de FrenchFood Capital avec l’appui de quatre banques.

UPM

UPM Raflatac poursuit son désengagement

La filiale du groupe finlandais UPM n’en finit plus de fermer/contracter ses activités en France. Après Chapelle Darblay, c’est au tour du petit site de Pompey à Nancy de réduire sa production, qui devrait remplacée à terme par une activité de distribution. 

Smag

X&llence reprend la Sramag

C’est officiel. DB groupe et DB Technique reprennent Smag Graphique via la filiale X&llence. En audience de délibéré hier lundi 8 septembre, le juge du tribunal de commerce d’Evry a validé le projet de reprise de la Sramag par Alexandre Burgot-Dervin. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok