#Havas Paris
Havas Paris : Nuggets, déjà en haut de l’affiche !
KFC France, le spécialiste du poulet croustillant, lance SA version des nuggets. Et pour leur entrée en scène, Havas Paris signe une nouvelle campagne réalisée par Cloé Bailly
Wings : Les colis nous parlent…
Pour accompagner la croissance du e-commerce, La Poste dévoile une nouvelle campagne de communication Colissimo signée Wings
Havas Paris : La cuisine s'affiche dehors...
Pour promouvoir ses tenders croustillants préparés en direct de ses cuisines, KFC, accompagné de son agence Havas Paris, a créé une campagne inédite... en direct de ses cuisines.
STI travaille à réduire l'empreinte environnementale
A la Paris Packaging Week, STI Group a présenté des solutions pour minimiser l’empreinte environnementale, notamment une série d’étuis pliants jouant sur les textures, reliefs et effets métallisés.
Cityz Media : Confiance renouvelée de la Ville de Paris
Cityz Media remporte à nouveau le contrat stratégique pour la gestion, l’entretien et l’exploitation des 1 630 MUI de la Ville de Paris jusqu'en mars 2027.
Havas Paris : St Valentin, petit resto, gros cadeau !
La St Valentin avec KFC : économise sur le resto, assure sur le cadeau ! Une campagne d'affichage menée par Havas Paris
Gros succès pour Paris Packaging Week
Paris Packaging Week 2025 a franchi un cap historique en accueillant 12 588 visiteurs, soit une hausse spectaculaire de 27 % par rapport à l'édition précédente.
James Cropper récompensé lors de la Paris Packaging Week
James Cropper a remporté le prix de la refonte de l'emballage lors de la Paris Packaging Week de cette année pour sa collaboration avec la distillerie Bruichladdich pour un emballage moulé autour de la bouteille.
Antalis présente sa gamme luxe à Paris Packaging Week
Antalis présentera à Paris Packaging Week, les 28 et 29 janvier, sa gamme de papiers de création spécialement dédiés au packaging de luxe avec des marques emblématiques telles que Curious, Keaykolour, Delos, Olin Colours, Invercote et bien d’autres.
Studio SUPERBIEN : Un Merci qui illumine Notre Dame
Après cinq années de restauration minutieuse, la Cathédrale iconique a retrouvé toute sa splendeur au cours d’un spectacle d’exception et d'un show d’ouverture a été développé par Superbien.