#grand format
Agfa : « Libérer les bêtes » à la FESPA
Agfa dévoilera deux nouveaux systèmes d’impression jet d'encre à la pointe de la technologie pour sa gamme de produits sur le thème des animaux.
Cityz Media : Diptyque XXL à Beaugrenelle
Cityz Media réinterprète le Diptyque, un nouveau terrain d'expression XXL pour les marques. Composé de deux surfaces adhésivées totalisant 500 m2, le dispositif d’affichage événementiel s’impose sur la façade du centre Beaugrenelle Paris.
Durst Group : Des innovations « Made in Durst »
En première mondiale, Durst présentera sur le salon berlinois plusieurs nouveaux systèmes d’impression.
HP : Nouvelles Latex 730 et 830
Dans le cadre de l’ISA Sign Expo 2025, HP dévoile les nouvelles séries d’imprimantes HP Latex 730 et HP Latex 830.
Sprinter : Une approche logistique différenciante
Face à un marché en tension, Sprinter développe une nouvelle approche logistique pour relocaliser la valeur.
BETC : Le VTC le moins cher, c’est…
Heetch et son agence BETC ont conçu une campagne d’affichage jouant avec les codes de l’humour absurde, du minimalisme graphique… et du comique de répétition.
FESPA Berlin 2025 : Le compte à rebours est lancé...
Dans quelques jours, la Global Print Expo annuelle de la FESPA et ses événements simultanés, European Sign Expo et Personalisation Experience, reviendront au parc des expositions de Berlin, en Allemagne, du 6 au 9 mai 2025.
Havas Paris : Nuggets, déjà en haut de l’affiche !
KFC France, le spécialiste du poulet croustillant, lance SA version des nuggets. Et pour leur entrée en scène, Havas Paris signe une nouvelle campagne réalisée par Cloé Bailly
Kavalan : Nouvelle identité de marque dévoilée sur Fespa
Kavalan exposera à la FESPA Global Print Expo 2025 à Berlin, y dévoilera une nouvelle identité de marque et introduira de nouveaux matériaux dans son portefeuille de produits sans PVC.
Kornit Digital : Réussir la transition numérique
Brendan Mangan, directeur commercial DTG EMEA chez Kornit Digital explique comment réussir la transition numérique… tout en préservant la rentabilité de la sérigraphie