#Cityz Media
Cityz Media : Diptyque XXL à Beaugrenelle
Cityz Media réinterprète le Diptyque, un nouveau terrain d'expression XXL pour les marques. Composé de deux surfaces adhésivées totalisant 500 m2, le dispositif d’affichage événementiel s’impose sur la façade du centre Beaugrenelle Paris.
MédiaKiosk : Aux kiosques, citoyen·nes
À l'occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse, le 3 mai 2025, l'association Lumières sur l'info organise l’événement "Aux kiosques, citoyen·nes", en partenariat avec MédiaKiosk,
Cityz Media : 11e baromètre Cityz Summer
Cityz Media lance une offre estivale exclusive pour maximiser la visibilité des marques durant l’été 2025.
Dassault Systèmes : « Energy Experience », totalement immersif !
« Energy Experience » de Dassault Systèmes : une aventure en réalité augmentée qui donne vie à 9 monuments parisiens à travers des projets innovants en matière d'énergie durable conçus grâce à la technologie des jumeaux.
Mediatransports : Orléans "belle et re-belle"
Paris, Amsterdam, Bruxelles, Londres ou encore Francfort : jusqu’au 7 avril, Destination Orléans Val de Loire déploie sa campagne touristique d’affichage dans les grandes villes européennes.
Cityz Media - Justement : « Sortez de chez vous ! »
Cette année le Futur Prix du DOOH présidé par Constance Godard de Buzzman autour du thème « Sortez de chez vous », met en lumière la créativité autour de l’actualité et du media.
Cityz Media : Efficacité garantie !
Cityz Media lance son offre « Efficacité Garantie » pour répondre aux préoccupations des marques, en garantissant l’efficacité de leurs campagnes d’affichage.
Cityz Media : Confiance renouvelée de la Ville de Paris
Cityz Media remporte à nouveau le contrat stratégique pour la gestion, l’entretien et l’exploitation des 1 630 MUI de la Ville de Paris jusqu'en mars 2027.
Cityz Media : Une offre DOOH programmatique renforcée
Cityz Media, acteur majeur de la publicité Digital Out-Of-Home (DOOH) et leader en audience DOOH en France avec près de 20 millions de personnes touchées chaque semaine, annonce l’arrivée de Vistar Media dans son écosystème technologique.
3e édition du Futur Prix : Sortez de chez vous !
Cityz Media s'associe à nouveau à la maison créative justement. pour une nouvelle édition du Futur Prix, concours qui se veut une ode à la créativité en DOOH autour d'une thématique qui lui est chère : « Sortez de chez vous ».