Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Focus Marché

Une étude sur les tendances spiritueux

L’observatoire Dugas publie pour la deuxième année consécutive une étude sur les tendances à l’œuvre dans la consommation des spiritueux. Dugas est l’un des premiers acteurs français de ce secteur, intervenant notamment dans la distribution. L’étude a été menée en avril dernier auprès d’un échantillon de 1 000 français âgés de 18 à 65 avec utilisation de la méthode des quotas pour une bonne représentativité.

La suite est réservée aux abonnés.
  • Déjà abonné ?
  • Se connecter
Indiquer votre adresse email utilisé lors la création de votre compte utilisateur
Indiquer votre mot de passe utilisé lors de la création de votre compte (8 caractères dont majuscule et chiffre)

*Champs obligatoire

Accédez aux éditions abonnées
Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging

Aucun abonnement actif avec votre compte
Commandez un abonnement pour lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok