Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Créa & Conception

ExO remporte la production des packagings de L'Oréal

Emballage

Le Groupe extreme s’associe à Olberding Brand Family, un expert international du prépresse, dans le cadre d’une joint-venture baptisée E×O (extreme × Olberding) — une alliance mondiale de production portée par l’humain et la technologie — pour remporter la production packaging pour les marques de la division Produits Grand Public de L’Oréal, en Europe. Pensée comme une structure agile, modulaire et augmentée par l’intelligence artificielle, E×O combine créativité humaine, automatisation intelligente et performance industrielle. E×O optimise la performance de ses opérations grâce à ses outils prédictifs de workflow et à ses plateformes propriétaires de production, qui garantissent l’accélération du time-to-market, l’anticipation des risques de non-conformité et l’excellence opérationnelle. 

La suite est réservée aux abonnés.
  • Déjà abonné ?
  • Se connecter
Indiquer votre adresse email utilisé lors la création de votre compte utilisateur
Indiquer votre mot de passe utilisé lors de la création de votre compte (8 caractères dont majuscule et chiffre)

*Champs obligatoire

Accédez aux éditions abonnées
Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging

Aucun abonnement actif avec votre compte
Commandez un abonnement pour lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok