Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Focus News

Le groupe Guillin réunit ses six filiales sou le nom commun de Wefold

Emballage alimentaire

Le groupe français Guillin, leader européen des emballages alimentaires, vient de créer une nouvelle marque baptisée Wefold. Objectif : réunir sous une même ombrelle ses six filiales spécialisées dans le papier-carton pour « consolider une expertise unique » sur ce marché porteur. Une opération d'envergure qui s'accompagne d'un plan d'investissement de plus de 20 millions d'euros.

La suite est réservée aux abonnés.
  • Déjà abonné ?
  • Se connecter
Indiquer votre adresse email utilisé lors la création de votre compte utilisateur
Indiquer votre mot de passe utilisé lors de la création de votre compte (8 caractères dont majuscule et chiffre)

*Champs obligatoire

Accédez aux éditions abonnées
Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging

Aucun abonnement actif avec votre compte
Commandez un abonnement pour lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok