Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Coworking

JCDecaux Airport

Le meilleur de soi-même

JCDecaux Airport
  • Légende

    Un campagne 360 pour la Gen Z

Sol de Janeiro, la marque de beauté d’inspiration brésilienne, a fait vibrer cet été les aéroports parisiens en infusant son Badalada dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly avec le lancement de sa nouvelle lotion corporelle qui invite les passagers à adopter un état d’esprit vibrant et joyeux.

La suite est réservée aux abonnés.
  • Déjà abonné ?
  • Se connecter
Indiquer votre adresse email utilisé lors la création de votre compte utilisateur
Indiquer votre mot de passe utilisé lors de la création de votre compte (8 caractères dont majuscule et chiffre)

*Champs obligatoire

Accédez aux éditions abonnées
Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging

Aucun abonnement actif avec votre compte
Commandez un abonnement pour lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok