Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Innovation

Mimaki Europe

Nouvelle vision, nouvelle stratégie

Arjen Evertse
  • Légende

    Nouveau directeur des Ventes Europe

A l’occasion de Fespa Berlin, Mimaki a présenté une nouvelle vision, une nouvelle structure et une nouvelle stratégie pour se tourner vers l'avenir après 50 ans d'activité.

La suite est réservée aux abonnés.
  • Déjà abonné ?
  • Se connecter
Indiquer votre adresse email utilisé lors la création de votre compte utilisateur
Indiquer votre mot de passe utilisé lors de la création de votre compte (8 caractères dont majuscule et chiffre)

*Champs obligatoire

Accédez aux éditions abonnées
Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging

Aucun abonnement actif avec votre compte
Commandez un abonnement pour lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok