Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Focus News

Passage de témoin chez Mulliez-Richebé

Bruno Mulliez cède les rênes de l'entreprise familiale à son fils Thomas

C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord. Bruno Mulliez, qui représente la 3ème génération, était à la tête de l’entreprise familiale depuis deux décennies. A 66 ans, c’était le bon moment pour lui pour passer le témoin à son fils Thomas qui l’avait rejoint depuis 6 ans. La dernière grosse opération réalisée ensemble aura été l’investissement il y a 18 mois dans un tout nouveau combiné « destiné à renforcer l’activité emballages industriels ». Un investissement de près de 2 M€ dans une technologie italienne. « Il s’agit d’une ligne complète composée d’un prefeeder automatique, d’un combiné impression 2 couleurs avec découpeur rotatif et d’une réception semi-automatique », note Bruno Mulliez. « Un outil de production remarquable qui est venu remplacer un ancien combiné Rapidex ».

La suite est réservée aux abonnés.
  • Déjà abonné ?
  • Se connecter
Indiquer votre adresse email utilisé lors la création de votre compte utilisateur
Indiquer votre mot de passe utilisé lors de la création de votre compte (8 caractères dont majuscule et chiffre)

*Champs obligatoire

Accédez aux éditions abonnées
Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging

Aucun abonnement actif avec votre compte
Commandez un abonnement pour lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok