Passage de témoin chez Mulliez-Richebé
Bruno Mulliez cède les rênes de l'entreprise familiale à son fils Thomas

C’est officiel depuis le début du mois. Thomas Mulliez, 35 ans, est le nouveau dirigeant de la Cartonnerie de la Marque (Mulliez-Richebé) à Chereng près de Lille dans le Nord. Bruno Mulliez, qui représente la 3ème génération, était à la tête de l’entreprise familiale depuis deux décennies. A 66 ans, c’était le bon moment pour lui pour passer le témoin à son fils Thomas qui l’avait rejoint depuis 6 ans. La dernière grosse opération réalisée ensemble aura été l’investissement il y a 18 mois dans un tout nouveau combiné « destiné à renforcer l’activité emballages industriels ». Un investissement de près de 2 M€ dans une technologie italienne. « Il s’agit d’une ligne complète composée d’un prefeeder automatique, d’un combiné impression 2 couleurs avec découpeur rotatif et d’une réception semi-automatique », note Bruno Mulliez. « Un outil de production remarquable qui est venu remplacer un ancien combiné Rapidex ».
- Déjà abonné ?
- Se connecter
*Champs obligatoire
Accédez aux éditions abonnées
Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging