Customer Service
Ça se passe en bas de chez vous…
Quand on cherche une nounou, une aide pour le ménage ou pour ses grands-parents, c’est mieux de pouvoir discuter et se serrer la main avant de confier les clefs de chez soi.
Grâce au réseau de 500 agences locales O2, n°1 du service à la personne, c’est possible.
Et pour le faire savoir, O2 a fait appel à Customer Service, nouvelle agence sur le marché, qui dévoile une vaste campagne d'affichage nationale visible dans 40 villes.
Sur le marché du service à la personne, dans un secteur où les acteurs en ligne se sont multipliés, O2 met en avant la force de sa différence. Avec O2, votre aide à domicile est toujours en bas de chez vous. Et ça change tout.
Pour le démontrer, O2 et l’agence Customer Service n’ont pas conçu une seule campagne… mais 40 ! 40 affiches qui jouent avec les spécificités locales de 40 villes, car c’est mieux d’aller en bas de chez soi pour se faire aider chez soi.
A Dijon, Avignon, Marseille, Toulouse, Reims, Poitiers, Clermont-Ferrand, Nice, Brest, Strasbourg, Limoges, Le Mans, Paris, Le Havre ou Paris… chaque ville a son affiche.
Une campagne visible partout en France jusqu’au 30 septembre sur les réseaux Decaux, Clear Channel et Metrobus.