Syd.
C’est vraiment Qomod !
Pour contrer la valse des livreurs ou la grande tournée de récupération des paquets, Qomod - lancée en septembre 2024 à Lille - lance sa première offre d’abonnement avec Syd.
Un concept d'abonnement novateur : Qomod propose en effet un abonnement à un service d’adresses secondaires pour recevoir, déposer, renvoyer ses colis en un seul lieu ouvert 24/7 et totalement sécurisé.
Où que vous passiez commande, il vous suffit de renseigner l’adresse Qomod la plus proche de chez vous, et vos colis vous y attendent. Du temps, du CO2 et du calme, tout simplement gagnés…
Déjà à l’origine de la plateforme de marque, du naming et de l’identité visuelle de la start-up, l’agence Syd. a souhaité mettre en avant la fierté lilloise et l’accomplissement d’avoir imaginé un système de livraison qui représente un véritable soulagement.
Syd. a ainsi imaginé une campagne d’affichage proposant une série de clins d'œil malins, directement adressés aux Lillois et aux désagréments (habituels) liés aux livraisons (attente, distance, horaires...)
Affichage : JCDecaux