Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Coworking

Wero

Que faire en 10 secondes ?

Buzzman
  • Légende

    Astucieux !

10 secondes ce n’est pas assez pour regarder cette campagne d’affichage… mais avec Wero, c’est assez pour envoyer et recevoir de l’argent !

Wero, le nouveau portefeuille électronique européen lancé le 14 octobre dernier, s’affiche partout en France et en Allemagne à travers une vaste campagne signée Buzzman et orchestrée par Havas Media.

Après avoir lancé une série de 9 films humoristiques complètement à contre-courant des codes du secteur, Wero continue le déploiement de sa campagne plurimédia française et allemande.

Wero s’attaque désormais à la rue avec des affiches qui jouent astucieusement sur le contexte : « 10 secondes, c’est pas assez pour sortir de Châtelet » (au métro Châtelet), « 10 secondes, c’est pas assez pour avoir une table dans un bouillon » (devant le Bouillon République), « 10 secondes, c’est pas assez pour sortir des embouteillages » (sur un arrière de bus)… 

A travers une campagne OOH composée de 28 créations différentes, Wero s’amuse à interpeller avec ironie passantes et passants tout en appuyant son message de rapidité.

Une campagne d’affichage nationale OOH (2 m2, 12 m2, bâches géantes) et DOOH est déployée en France et en Allemagne jusqu’à la fin de l’année

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok