Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Green Zone

Coca-Cola et Carrefour développent la circularité des emballages en France

Carton

Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP France) et Carrefour concrétisent leurs engagements pris dans le cadre de leur Sustainable Linked Business Plan (SLBP) en France. Grâce à cet accord extra-financier, qui vise notamment à tester des solutions concrètes pour développer la circularité des emballages des produits Coca-Cola et réduire les émissions de carbone, deux initiatives sont aujourd’hui déployées.

La suite est réservée aux abonnés.
  • Déjà abonné ?
  • Se connecter
Indiquer votre adresse email utilisé lors la création de votre compte utilisateur
Indiquer votre mot de passe utilisé lors de la création de votre compte (8 caractères dont majuscule et chiffre)

*Champs obligatoire

Accédez aux éditions abonnées
Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging

Aucun abonnement actif avec votre compte
Commandez un abonnement pour lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok