#Mediatransports
Knowlton : Un affichage no stress…
Airalo lance une campagne d’affichage estivale décalée : « Dites non au hors-forfait cet été », pour alerter sur les frais d’itinérance à l’étranger.
Mediatransports : La contextualisation, moteur d’efficacité
Mediatransports, et Displayce dévoilent « Train Live Triggering » : une innovation inédite permettant e déclencher automatiquement des campagnes DOOH en fonction des départs et arrivées des trains dans plus de 300 gares.
Mediatransports : Ouvrir une fenêtre sur l'océan...
Le Muséum national d'Histoire naturelle et Mediatransports lancent une vaste campagne de valorisation de la biodiversité et de sensibilisation à la préservation des océans.
Groupe CF : Une campagne BtoB décalée...
Pour affirmer son positionnement unique sur le marché du conseil, le groupe CF – acteur majeur de l’expertise-comptable et du conseil aux entreprises – dévoile une campagne qui bouscule les codes du BtoB traditionnel.
Agence Antigel : Avec nous, vous êtes tranquilles…
IMA Protect dévoile une nouvelle identité de marque et lance un plan de communication 360° pour affirmer son positionnement grand public dans la télésurveillance.
Mediatransports : Misson impossible ? Certainement pas !
Ethan Hunt prend le contrôle des gares parisiennes J-9 avant la sortie du dernier volet de Mission Impossible au cinéma !
Mediatransports : Orléans "belle et re-belle"
Paris, Amsterdam, Bruxelles, Londres ou encore Francfort : jusqu’au 7 avril, Destination Orléans Val de Loire déploie sa campagne touristique d’affichage dans les grandes villes européennes.
Mediatransports et Climax : « C’était mieux demain »
Climax, média indépendant dédié à l’urgence climatique, entre en gare en partenariat avec Mediatransports avec une série de contenus éditoriaux qui présente les grands enjeux de l’époque sous un angle inédit : pop, décalé, audacieux et optimiste
Mediatransports : Nouveau format et toile sans PVC
Dans le cadre de la promotion de Born in Roma Green Stravaganza, Valentino, avec l’appui de son agence Publicis Media France, dévoile une campagne inédite au travers du nouveau support événementiel déployé par Mediagares (groupe Mediatransprots) dans les gares SNCF.
Mediatransports : Affichage performant !
Imaginée et réalisée par Jésus & Gabriel, la nouvelle campagne de promotion du média : « L’affichage bus » pour Mediatransports a été diffusée sur plus de 8 000 faces bus du réseau RATP. Elle rappelle, avec une pointe d'humour, la puissance de ce média.