Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#Mediatransports

Trier par :
Knowlton

Knowlton : Un affichage no stress…

Airalo lance une campagne d’affichage estivale décalée : « Dites non au hors-forfait cet été », pour alerter sur les frais d’itinérance à l’étranger.

Mediatransports

Mediatransports : La contextualisation, moteur d’efficacité

Mediatransports, et Displayce dévoilent « Train Live Triggering » : une innovation inédite permettant e déclencher automatiquement des campagnes DOOH en fonction des départs et arrivées des trains dans plus de 300 gares.

Groupe CF

Groupe CF : Une campagne BtoB décalée...

Pour affirmer son positionnement unique sur le marché du conseil, le groupe CF – acteur majeur de l’expertise-comptable et du conseil aux entreprises – dévoile une campagne qui bouscule les codes du BtoB traditionnel.

Mediatransports

Mediatransports : Orléans "belle et re-belle"

Paris, Amsterdam, Bruxelles, Londres ou encore Francfort : jusqu’au 7 avril, Destination Orléans Val de Loire déploie sa campagne touristique d’affichage dans les grandes villes européennes. 

Mediatransports

Mediatransports et Climax : « C’était mieux demain »

Climax, média indépendant dédié à l’urgence climatique, entre en gare en partenariat avec Mediatransports avec une série de contenus éditoriaux qui présente les grands enjeux de l’époque sous un angle inédit : pop, décalé, audacieux et optimiste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok