Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#Mediatransports

Trier par :
Knowlton

Knowlton : Un affichage no stress…

Airalo lance une campagne d’affichage estivale décalée : « Dites non au hors-forfait cet été », pour alerter sur les frais d’itinérance à l’étranger.

Mediatransports

Mediatransports : La contextualisation, moteur d’efficacité

Mediatransports, et Displayce dévoilent « Train Live Triggering » : une innovation inédite permettant e déclencher automatiquement des campagnes DOOH en fonction des départs et arrivées des trains dans plus de 300 gares.

Groupe CF

Groupe CF : Une campagne BtoB décalée...

Pour affirmer son positionnement unique sur le marché du conseil, le groupe CF – acteur majeur de l’expertise-comptable et du conseil aux entreprises – dévoile une campagne qui bouscule les codes du BtoB traditionnel.

Mediatransports

Mediatransports : Orléans "belle et re-belle"

Paris, Amsterdam, Bruxelles, Londres ou encore Francfort : jusqu’au 7 avril, Destination Orléans Val de Loire déploie sa campagne touristique d’affichage dans les grandes villes européennes. 

Mediatransports

Mediatransports et Climax : « C’était mieux demain »

Climax, média indépendant dédié à l’urgence climatique, entre en gare en partenariat avec Mediatransports avec une série de contenus éditoriaux qui présente les grands enjeux de l’époque sous un angle inédit : pop, décalé, audacieux et optimiste

Mediatransports

Mediatransports : Nouveau format et toile sans PVC

Dans le cadre de la promotion de Born in Roma Green Stravaganza, Valentino, avec l’appui de son agence Publicis Media France, dévoile une campagne inédite au travers du nouveau support événementiel déployé par Mediagares (groupe Mediatransprots) dans les gares SNCF. 

Jésus & Gabriel

Mediatransports : Affichage performant !

 Imaginée et réalisée par Jésus & Gabriel, la nouvelle campagne de promotion du média : « L’affichage bus » pour Mediatransports a été diffusée sur plus de 8 000 faces bus du réseau RATP. Elle rappelle, avec une pointe d'humour, la puissance de ce média. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok