#Mediatransports
Dassault Systèmes : O’gure, une web-application qui s’affiche
Dassault Systèmes présente O’gure, une application web gratuite qui a pour vocation d’accompagner les jeunes filles de 13 à 16 ans dans leur choix d’orientation.Et le fait savoir en affichage
Hellio : L’inaction coûte plus cher que la rénovation
Hellio, acteur majeur de la maîtrise de l’énergie, a lancé une vaste campagne d’affichage dans les grandes métropoles françaises (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux).
Knowlton : Un affichage no stress…
Airalo lance une campagne d’affichage estivale décalée : « Dites non au hors-forfait cet été », pour alerter sur les frais d’itinérance à l’étranger.
Mediatransports : La contextualisation, moteur d’efficacité
Mediatransports, et Displayce dévoilent « Train Live Triggering » : une innovation inédite permettant e déclencher automatiquement des campagnes DOOH en fonction des départs et arrivées des trains dans plus de 300 gares.
Mediatransports : Ouvrir une fenêtre sur l'océan...
Le Muséum national d'Histoire naturelle et Mediatransports lancent une vaste campagne de valorisation de la biodiversité et de sensibilisation à la préservation des océans.
Groupe CF : Une campagne BtoB décalée...
Pour affirmer son positionnement unique sur le marché du conseil, le groupe CF – acteur majeur de l’expertise-comptable et du conseil aux entreprises – dévoile une campagne qui bouscule les codes du BtoB traditionnel.
Agence Antigel : Avec nous, vous êtes tranquilles…
IMA Protect dévoile une nouvelle identité de marque et lance un plan de communication 360° pour affirmer son positionnement grand public dans la télésurveillance.
Mediatransports : Misson impossible ? Certainement pas !
Ethan Hunt prend le contrôle des gares parisiennes J-9 avant la sortie du dernier volet de Mission Impossible au cinéma !
Mediatransports : Orléans "belle et re-belle"
Paris, Amsterdam, Bruxelles, Londres ou encore Francfort : jusqu’au 7 avril, Destination Orléans Val de Loire déploie sa campagne touristique d’affichage dans les grandes villes européennes.
Mediatransports et Climax : « C’était mieux demain »
Climax, média indépendant dédié à l’urgence climatique, entre en gare en partenariat avec Mediatransports avec une série de contenus éditoriaux qui présente les grands enjeux de l’époque sous un angle inédit : pop, décalé, audacieux et optimiste









