Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#emballage alimentaire

Trier par :

Lecta enrichit sa gamme de gobelets recyclables

Lecta a enrichi sa gamme EraCup avec de nouvelles qualités de carton développées pour répondre à l’évolution des exigences de responsabilité en matière d’emballages jetables dans le food service.

DCM renforce ses moyens avec Verdoso

Face à la concurrence internationale et pour mieux se développer, le constructeur français spécialisé dans les presses d’impression et façonnage pour emballages souples, a ouvert son capital au groupe industriel Verdoso, présidé par Franck Ullmann, lui-même à la tête d’une galaxie d’entreprises. 

Bobst synchronise ses événements avec la K 2025

Le constructeur suisse a planifié quatre événements thématiques prévus pour se dérouler entre le 7 et le 15 octobre en même temps que le salon K (Kunststoff) à Düsseldorf. 

Ence joue la carte de la cellulose moulée

L'espagnol Ence a développé une gamme innovante d'emballages renouvelables en cellulose moulée et prévoit d'atteindre une capacité de production de 40 millions de contenants en 2026.

Une boîte carton pharmaceutique connectée

La Smart Syringe Box de Schreiner MediPharm apporte une solution en termes de surveillance thérapeutique numérique grâce à une couche cartonnée à compartiments perforés qui permet l'enregistrement du prélèvement de chaque seringue.

GreenCan tout papier pour emballer les snacks pour chiens

NaturDrops a emballé ses snacks naturels pour chiens dans la solution GreenCan de Sonoco, qui contient 69 % de papier recyclé - 96 % de papier au total - et facilite le recyclage à la source.

L'emballage de luxe fait sa révolution durable

L'emballage dans le secteur du luxe est en train de vivre une révolution tranquille. Un rapport de Bain & Company, en collaboration avec le groupe Fedrigon révèle que la durabilité n'est plus un compromis dans le monde de l'emballage haut de gamme

MR Factory au service des Indies

Ciceron fait partie de sIndies, ces marques naissantes qui bousculent les codes et a fait appel à MR Factory pour concevoir ses packagings.

Amazon investit pour des emballages durables

Amazon  va déployer une technologie avancée d'emballage automatisé pour fabriquer des boîtes personnalisées pour des articles dans un emballage sur mesure.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok