#JCDecaux
JCDecaux - Doohde : Créer sa propre affiche, c’est simple !
L’afficheur JCDecaux et la start-up Doohde lancent The mAIker : une plateforme en ligne adossée à l’IA à destination des annonceurs locaux leur permettant de créer eux-mêmes leurs affiches.
Groupe CF : Une campagne BtoB décalée...
Pour affirmer son positionnement unique sur le marché du conseil, le groupe CF – acteur majeur de l’expertise-comptable et du conseil aux entreprises – dévoile une campagne qui bouscule les codes du BtoB traditionnel.
Vivants ! : Une campagne vitaminée…
La marque de jus de fruits Vivants ! lance une campagne 360° ultra vitaminée pour célébrer la nature en ville.
JCDecaux : Favoriser la biodiversité...
19 mobiliers urbains végétalisés relient le Jardin du Luxembourg et le Jardin des Plantes pour contribuer à développer la biodiversité en ville.
JCDecaux : Alerte boutons !
A l’occasion de la sortie de la dernière innovation « Pimple Patch », Garnier fait appel à la créativité de JCDecaux en intégrant un distributeur de patchs invisibles dans un Abribus.
JCDecaux Live : L’art de l’origami selon Minecraft
Pour événementialiser la sortie en salles de Minecraft, Le Film, l’adaptation du jeu vidéo phénomène Minecraft, JCDecaux a personnalisé un Abribus, avenue des Champs-Elysées.
IFAW : Protéger les baleines
Du 12 au 18 février, IFAW – Fonds international pour la protection des animaux – dévoile sa campagne de sensibilisation menée avec JCDecaux face aux menaces que les navires commerciaux font subir aux baleines et à l’ensemble de la faune marine
JCDecaux Live : Captain America contre Red Hulk !
Pour dévoiler Captain America : Brave New World, le nouveau film Marvel Studios, JCDecaux, en collaboration avec Zenith, a personnalisé 16 mobiliers urbains 8 m2, dans les villes d’Issy-les- Moulineaux, Marseille, Montpellier, Nice et Strasbourg.
Métropole Atelier - Stratus : Une co-entreprise avec JCDecaux
Stratus, acteur référent de la mise en scène événementielle et de la scénographie urbaine, annonce le rapprochement entre les activités de « brand staging » de JCDecaux et celles de Métropole Atelier, créant une dynamique sur ce segment de marché.
JCDecaux : #MonConseilSécurité
Lutte contre les comportements à risque sur la route : coup d'envoi d’une campagne mondiale exceptionnelle d'affichage ONU-JCDecaux #MonConseilSécurité en France.