#grand format
FESPA 2026 : Barcelone avec un nouveau président !
En 2026, le salon FESPA se tiendra du 19 au 22 mai à la Fira de Barcelona sous la houlette d'une nouveau président. L'imprimeur mexicain Daniel Sunderland remplace en effet Christophe Aussenac à la tête de l'association.
Mimaki Europe : Nouvelle vision, nouvelle stratégie
A l’occasion de Fespa Berlin, Mimaki a présenté une nouvelle vision, une nouvelle structure et une nouvelle stratégie pour se tourner vers l'avenir après 50 ans d'activité.
JCDecaux : Alerte boutons !
A l’occasion de la sortie de la dernière innovation « Pimple Patch », Garnier fait appel à la créativité de JCDecaux en intégrant un distributeur de patchs invisibles dans un Abribus.
Kavalan : MediaGraphic gagne un Green Leader Awards
Kavalan a célébré des projets d'impression exceptionnels utilisant ses matériaux sans PVC en décernant ses premiers Green Leader Awards au cours du salon FESPA Berlin. MediaGraphic fait partie des lauréats.
FESPA Awards : les français sur le podium !
La cérémonie des FESPA Awards 2025 s’est tenue sur le salon le jeudi 8 mai à Berlin, mettant à l’honneur des projets innovants et de haute qualité : plusieurs membres de Fespa France ont été récompensés
Mediatransports : Misson impossible ? Certainement pas !
Ethan Hunt prend le contrôle des gares parisiennes J-9 avant la sortie du dernier volet de Mission Impossible au cinéma !
Oxysign - Semios : Naissance d’une major française de la signalétique !
Après trois années de croissance soutenue, le spécialiste français du marquage technique et de la signalétique Oxysign change de dimension en intégrant un acteur majeur de l'enseigne en France : le groupe Semios.
Agfa : « Libérer les bêtes » à la FESPA
Agfa dévoilera deux nouveaux systèmes d’impression jet d'encre à la pointe de la technologie pour sa gamme de produits sur le thème des animaux.
Cityz Media : Diptyque XXL à Beaugrenelle
Cityz Media réinterprète le Diptyque, un nouveau terrain d'expression XXL pour les marques. Composé de deux surfaces adhésivées totalisant 500 m2, le dispositif d’affichage événementiel s’impose sur la façade du centre Beaugrenelle Paris.