Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#grand format

Trier par :

Oxysign : En immersion à Rome !

Pour cette exposition reconstituant la voute de la Galerie Farnèse, OXYSIGN a œuvré à la fabrication de plus de 75 m2 de toile imprimée  installées à près de 3 mètres de hauteur.

Semios

Semios : Une signalétique phare...

Semios vient de signer une signalétique hors du commun entre anamorphose et enseigne inversée pour le Phare de l’Europe !

Chabrillac

Chabrillac : 100 ans d'histoire, 100 ans d’innovation !

Chabrillac fête ses 100 ans ! Cette entreprise emblématique du paysage toulousain, spécialisée dans l'affiche grand format, a intégré le Groupe Sprint en 2021 pour devenir SPRINT, Solutions de communication.

G7/G7+ Exchange

G7/G7+ Exchange : Explorer la gestion des couleurs

Le G7/G7+ Exchange a souligné l'importance continue d'une gestion standardisée des couleurs dans le paysage des technologies d'impression, tant pour les machines d'impression que pour les substrats. 

BETC

BETC : Renverser les codes avec Aides

A l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre, Aides et BETC signent une campagne qui renverse les codes

Epson

Epson : Mini-collection anti gaspi

Epson s’est associé à la créatrice de mode durable Priya Ahluwalia pour créer Fashion Play, une collection de vêtements pour poupées fabriquée à partir de déchets textiles grâce à la technologie pionnière Dry Fiber Technology

Mimaki Europe

Mimaki Europe : Nouvelles encres ELH et ELS

Arjen Evertse, directeur des ventes, Mimaki Europe, détaille comme les nouvelles encres ELH et ELS de Mimaki font progresser l'impression UV-LED durable.

Hinojosa forme de jeunes talents

Hinojosa Packaging Group a participé à la 38e édition du Forum des métiers de Grenoble INP – Pagora, pour faire découvrir ses programmes de stages, d’alternance et ses offres d’emploi dans ses sites de Varennes (France) et Sarrià de Ter (Espagne).

Sprinter

Sprinter : Proximité partout en France

Sprinter confirme sa dynamique de croissance et sa volonté d’être toujours plus proche des imprimeurs. L’entreprise franchit une nouvelle étape en renforçant sa présence commerciale sur tout le territoire et en élargissant ses gammes de produits

Canal+

Canal+ : Tout est… déjà sur Canal + !

Avec sa nouvelle campagne publicitaire intitulée « Déjà sur Canal+ », le groupe audiovisuel réaffirme la singularité de son offre cinéma, qui allie la fraîcheur des films récents - 6 mois après leur sortie en salle - à la richesse d’une proposition éditoriale. 

EFI et Fiery, LLC

EFI et Fiery, LLC : Acquisition d'Inèdit Software

Electronics For Imaging, Inc. (EFI™) annonce  la signature d'un accord portant sur l'acquisition par Fiery, LLC, de la totalité des parts d'Inèdit Software, leader des logiciels RIP et de gestion des couleurs pour toutes les marques d'imprimantes textiles numériques à travers le monde. 

DecoAder

DecoAder : Faire grande impression !

DecoAder, industriel français de l’impression et du marquage grand format, dévoile une nouvelle identité visuelle et une signature de marque qui marquent une étape stratégique. 

JCDecaux

JCDecaux France : Lumière !

JCDecaux France accompagne Swarovski dans son partenariat aux côtés du Comité Champs-Elysées, à l’occasion des Illuminations 2025.

Mimaki

Mimaki : La technologie Tiger pour la signalétique

Mimaki annonce le lancement d’une nouvelle encre pigmentée aqueuse AP50, conçue pour être utilisée avec son imprimante Tiger600-1800TS. Ainsi, la technologie Tiger est sera aussi disponible pour l'industrie de la signalétique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok