#grand format
BETC : Le sport accessible selon Decathlon
Dans sa toute dernière campagne signée BETC, Decathlon réaffirme son engagement en faveur d’un sport accessible à tous, tout en valorisant la richesse émotionnelle que procurent ses produits.
Grande-Bretagne : Les femmes championnes de covering avec Roland DG
Roland DG s'est associé à son partenaire de longue date, BWT Alpine Formula One Team, pour célébrer les talents féminins dans l'industrie du covering des véhicules avec la deuxième édition de sa série d'événements Wrap Academy.
JCDecaux - Doohde : Créer sa propre affiche, c’est simple !
L’afficheur JCDecaux et la start-up Doohde lancent The mAIker : une plateforme en ligne adossée à l’IA à destination des annonceurs locaux leur permettant de créer eux-mêmes leurs affiches.
Grande-Bretagne : T-Shirt & Sons mise sur l’impression à la demande avec Kornit Apollo
T-Shirt & Sons, leader britannique de l'impression textile, passe à l'impression la demande en toute efficacité avec avec la plateforme Kornit Apollo.
RSF : 100 photos pour la liberté de la presse avec Vivian Maier
L'ONG Reporters sans frontières (RSF) publie le 5 juin l’album « Vivian Maier- 100 photos pour la liberté de la presse ».
Guandong : Beau succès à Fespa !
Guandong a remporté un beau succès à la Fespa 2025, réaffirmant son engagement en faveur du développement durable en guidant les visiteurs le long de la désormais emblématique Promenade Verte.
Mediatransports : Ouvrir une fenêtre sur l'océan...
Le Muséum national d'Histoire naturelle et Mediatransports lancent une vaste campagne de valorisation de la biodiversité et de sensibilisation à la préservation des océans.
Rencontre d'Arles 2025 : Images indociles...
Du 7 juillet au 5 octobre 2025, la 56e édition des Rencontres d'Arles promet une programmation riche et engagée, sous le thème « Images Indociles », célébrant la diversité des cultures et des perspectives artistiques.
Groupe CF : Une campagne BtoB décalée...
Pour affirmer son positionnement unique sur le marché du conseil, le groupe CF – acteur majeur de l’expertise-comptable et du conseil aux entreprises – dévoile une campagne qui bouscule les codes du BtoB traditionnel.