#grand format
APS Communication : Reprise par Rémi Antonini
APS Communication basée à Grasse et à Paris, ouvre un nouveau chapitre suite à son rachat par Rémi Antonini, et affiche ainsi une nouvelle dynamique dans la continuité.
Domisa Graphique : Installation de la première F1625 de Summa en France
Domisa Graphique est la première entreprise en France à installer une table de découpe Summa F1625, en collaboration avec DupliData.
Publicis LMA : Pour un autre regard sur l’industrie
Conçue avec Publicis LMA, Avec l’Industrie® dévoile ainsi sa nouvelle campagne, dont l’accroche est : « Viens, on accélère avec l’industrie ! » Pour changer le regard et faire tomber les idées reçues.
FESPA France : Adhésion de TTS
Texo-Trade Services (TTS), leader européen de la distribution de textiles et toiles imprimables, de papiers de transfert pour la sublimation et de médias de sérigraphie, annonce officiellement son adhésion à FESPA France
HBO Max – Agence MAI 69 : Retour du clown Pennywise...terrifiant
Le 27 octobre sur HBO Max les fans d’horreur ont été servis avec le lancement de la nouvelle série « ça : Bienvenue à Derry » inspirée de Stephen King. Il s'est accompagnés d'une campagne d’affichage contextuelle (drôlement terrifiante !)
Agence Province : N’oubliez pas Perce-Neige !
Le 6 décembre 1965, sur l’ORTF, Lino Ventura prenait la parole dans un moment de télévision resté dans toutes les mémoires. 60 ans plus tard, la Fondation Perce-Neige renvoie à cet appel fondateur à travers une nouvelle campagne de communication
FESPA France : Enregistrement de 2 formations métiers au RNCP
FESPA France a obtenu l’enregistrement par France Compétences de deux Titres à Finalité Professionnelle (TFP) au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) : TFP Technicien·ne d’impression en sérigraphie et numérique et et TFP Médiapplicateur·trice.
JCDecaux – Dentsu x : Campagne hyper contextualisée pour Orpi
Orpi lance actuellement la plus grande campagne contextualisée jamais réalisée en France en mobilier urbain 2 m2, grâce à sa collaboration inédite avec JCDecaux, dentsu X et la startup Doohde.
Mimaki Europe : Lancement de l'UJF-7151plus II e
Mimaki Europe annonce aujourd'hui le lancement de l'UJF-7151plus II e, une imprimante UV à plat de nouvelle génération qui établit une nouvelle référence pour l'impression industrielle et directe sur objet.
Art & Création : Un bond de productivité avec l’Impala 5
Art & Création s’équipe d’une seconde imprimante Impala de swissQprint. Une machine de 5e génération qui apporte hausse de productivité et de qualité, meilleure tenue de l’encre, application de vernis ultra-rapide.
Dassault Systèmes : O’gure, une web-application qui s’affiche
Dassault Systèmes présente O’gure, une application web gratuite qui a pour vocation d’accompagner les jeunes filles de 13 à 16 ans dans leur choix d’orientation.Et le fait savoir en affichage
Cityz Media : Leader du media bus
Cityz Media renouvelle simultanément quatre contrats clés avec RATP Dev dans les villes de Boulogne- sur-Mer, Caen, Bayonne et Toulon.
Dataline : Partenariat avec Unik Solutions
Dataline s’associe à Unik Solutions, une entreprise technologique spécialisée dans les solutions Web-to-Print et MIS/ERP pour l’industrie graphique.
HP : Innovations pour les univers archi et construction
HP dévoile une vague d’innovations grand format qui relient les assets physiques (plans papier, etc.) aux workflows numériques : l’imprimante HP DesignJet T870, l’extension de la plateforme HP Build Workspace et un nouvel accessoire HP SitePrint
JCDecaux : Lancement de JCDecaux Brand Signature
Numéro un mondial de la communication extérieure, JCDecaux franchit une étape supplémentaire en créant une nouvelle activité entièrement dédiée à l’identité visuelle des marques enseignes.
OVOL France : Nouvelle identité de marque
Ovol France unifie ses marques sous une nouvelle identité. Ainsi, l’ensemble des marques historiquement connues sous le nom d’Inapa sont désormais rassemblées sous une identité commune Ovol.
L'Afifor organise ses Paperteams de novembre
L’Afifor organise le 26 novembre prochain à Paris, au Comet Meetings Bourse rue Saint-Marc, La Biennale des Paperteams, dédiée au défi des compétences dans l’Industrie Papier Carton.
















