Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#grand format

Trier par :
BETC

BETC : Le sport accessible selon Decathlon

Dans sa toute dernière campagne signée BETC, Decathlon réaffirme son engagement en faveur d’un sport accessible à tous, tout en valorisant la richesse émotionnelle que procurent ses produits. 

Roland DG

Grande-Bretagne : Les femmes championnes de covering avec Roland DG

Roland DG s'est associé à son partenaire de longue date, BWT Alpine Formula One Team, pour célébrer les talents féminins dans l'industrie du covering des véhicules avec la deuxième édition de sa série d'événements Wrap Academy.  

Guandong

Guandong : Beau succès à Fespa !

Guandong a remporté un beau succès à la Fespa 2025, réaffirmant son engagement en faveur du développement durable en guidant les visiteurs le long de la désormais emblématique Promenade Verte. 

Photo

Rencontre d'Arles 2025 : Images indociles...

Du 7 juillet au 5 octobre 2025, la 56e édition des Rencontres d'Arles promet une programmation riche et engagée, sous le thème « Images Indociles », célébrant la diversité des cultures et des perspectives artistiques.

Groupe CF

Groupe CF : Une campagne BtoB décalée...

Pour affirmer son positionnement unique sur le marché du conseil, le groupe CF – acteur majeur de l’expertise-comptable et du conseil aux entreprises – dévoile une campagne qui bouscule les codes du BtoB traditionnel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok