#JCDecaux
SNE - CNL : Eteignez votre portable, allumez votre cerveau !
Le Syndicat national de l’édition (SNE) et le Centre national du livre (CNL) ont pris l’initiative d’une campagne estivale de promotion du livre et de la lecture. L’affiche, illustrée par ZEP, propose d’éteindre son portable et d’allumer son cerveau !
BETC : Sea, Sixt and Sun !
Sixt déploie sa campagne « Sea, Sixt and Sun » à l’aéroport Marseille-Provence : un affichage XXL pour une expérience voyage fun et premium.
Filière de la Communication : Toujours mobilisée pour relever les défis !
Lors de son AG, l’Association pour les actions de la Filière Communication a présenté son bilan d’activités 2024 et ses grands axes de mobilisation pour répondre aux défis majeurs auxquels la filière et ses adhérents sont confrontés.
Stratus : Exposition responsable : de Paris à Belém
L’exposition « De Paris à Belém : 10 ans d’actions mondiales pour le climat » : habille l’Hôtel de Ville de Paris, une belle réalisation en partenariat avec Stratus, atelier de scénographie.
JCDecaux : Nominations au sein de la Direction Générale
Albert Asséraf, qui part en retraite, sera remplacé par Clémentine Prat nommée directrice de la Communication Groupe et France. C'est Jean Muller qui succédera à Isabelle Schlumberger, directrice générale Commerce, Marketing et Développement FLIB.
Mediatransports : La contextualisation, moteur d’efficacité
Mediatransports, et Displayce dévoilent « Train Live Triggering » : une innovation inédite permettant e déclencher automatiquement des campagnes DOOH en fonction des départs et arrivées des trains dans plus de 300 gares.
JCDecaux - Doohde : Créer sa propre affiche, c’est simple !
L’afficheur JCDecaux et la start-up Doohde lancent The mAIker : une plateforme en ligne adossée à l’IA à destination des annonceurs locaux leur permettant de créer eux-mêmes leurs affiches.
Groupe CF : Une campagne BtoB décalée...
Pour affirmer son positionnement unique sur le marché du conseil, le groupe CF – acteur majeur de l’expertise-comptable et du conseil aux entreprises – dévoile une campagne qui bouscule les codes du BtoB traditionnel.
Vivants ! : Une campagne vitaminée…
La marque de jus de fruits Vivants ! lance une campagne 360° ultra vitaminée pour célébrer la nature en ville.
JCDecaux : Favoriser la biodiversité...
19 mobiliers urbains végétalisés relient le Jardin du Luxembourg et le Jardin des Plantes pour contribuer à développer la biodiversité en ville.