#JCDecaux
JCDecaux – Dentsu x : Campagne hyper contextualisée pour Orpi
Orpi lance actuellement la plus grande campagne contextualisée jamais réalisée en France en mobilier urbain 2 m2, grâce à sa collaboration inédite avec JCDecaux, dentsu X et la startup Doohde.
JCDecaux : Lancement de JCDecaux Brand Signature
Numéro un mondial de la communication extérieure, JCDecaux franchit une étape supplémentaire en créant une nouvelle activité entièrement dédiée à l’identité visuelle des marques enseignes.
« Le mois Monopoly » avec Carrefour
Pour événementialiser « le mois Monopoly », JCDecaux, en collaboration avec Carrefour et la célèbre marque Hasbro, spécialisée dans les jouets et les jeux, personnalise une sélection de mobiliers 8 m2, dans 10 villes de France, jusqu’au 13 octobre.
JCDecaux Airport : Le meilleur de soi-même
Sol de Janeiro, la marque de beauté d’inspiration brésilienne, a fait vibrer cet été les aéroports parisiens en infusant son Badalada dans une campagne 360° dynamique et immersive
Altkin : Développement dans le grand format
Leader européen de l’impression alternative, Altkin, une entreprise d’Armor Group, annonce élargir son réseau de revendeurs de cartouches d’impression remises à neuf grand format.
SNE - CNL : Eteignez votre portable, allumez votre cerveau !
Le Syndicat national de l’édition (SNE) et le Centre national du livre (CNL) ont pris l’initiative d’une campagne estivale de promotion du livre et de la lecture. L’affiche, illustrée par ZEP, propose d’éteindre son portable et d’allumer son cerveau !
BETC : Sea, Sixt and Sun !
Sixt déploie sa campagne « Sea, Sixt and Sun » à l’aéroport Marseille-Provence : un affichage XXL pour une expérience voyage fun et premium.
Filière de la Communication : Toujours mobilisée pour relever les défis !
Lors de son AG, l’Association pour les actions de la Filière Communication a présenté son bilan d’activités 2024 et ses grands axes de mobilisation pour répondre aux défis majeurs auxquels la filière et ses adhérents sont confrontés.
Stratus : Exposition responsable : de Paris à Belém
L’exposition « De Paris à Belém : 10 ans d’actions mondiales pour le climat » : habille l’Hôtel de Ville de Paris, une belle réalisation en partenariat avec Stratus, atelier de scénographie.
JCDecaux : Nominations au sein de la Direction Générale
Albert Asséraf, qui part en retraite, sera remplacé par Clémentine Prat nommée directrice de la Communication Groupe et France. C'est Jean Muller qui succédera à Isabelle Schlumberger, directrice générale Commerce, Marketing et Développement FLIB.









