#Havas Paris
Un coffret haut de gamme pour le cognac Hine
Caractères Paris, l’agence de valorisation des marques par l’artisanat d’art contemporain et la Maison Hine, maison historique de cognac, dévoilent deux coffrets écrins pour sublimer le plus exceptionnel des cognacs, Hine1975.
Nouveau label pour Parisloire : le « Fabriqué en France »
Avec des produits conçus puis fabriqués dans son usine à Lussac-les-Châteaux (86320), c’est tout naturellement que Parisloire a obtenu label «Fabriqué en France» pour ses différentes solutions de calage
Havas Paris : Nuggets, déjà en haut de l’affiche !
KFC France, le spécialiste du poulet croustillant, lance SA version des nuggets. Et pour leur entrée en scène, Havas Paris signe une nouvelle campagne réalisée par Cloé Bailly
Wings : Les colis nous parlent…
Pour accompagner la croissance du e-commerce, La Poste dévoile une nouvelle campagne de communication Colissimo signée Wings
Havas Paris : La cuisine s'affiche dehors...
Pour promouvoir ses tenders croustillants préparés en direct de ses cuisines, KFC, accompagné de son agence Havas Paris, a créé une campagne inédite... en direct de ses cuisines.
STI travaille à réduire l'empreinte environnementale
A la Paris Packaging Week, STI Group a présenté des solutions pour minimiser l’empreinte environnementale, notamment une série d’étuis pliants jouant sur les textures, reliefs et effets métallisés.
Cityz Media : Confiance renouvelée de la Ville de Paris
Cityz Media remporte à nouveau le contrat stratégique pour la gestion, l’entretien et l’exploitation des 1 630 MUI de la Ville de Paris jusqu'en mars 2027.
Havas Paris : St Valentin, petit resto, gros cadeau !
La St Valentin avec KFC : économise sur le resto, assure sur le cadeau ! Une campagne d'affichage menée par Havas Paris
Gros succès pour Paris Packaging Week
Paris Packaging Week 2025 a franchi un cap historique en accueillant 12 588 visiteurs, soit une hausse spectaculaire de 27 % par rapport à l'édition précédente.
James Cropper récompensé lors de la Paris Packaging Week
James Cropper a remporté le prix de la refonte de l'emballage lors de la Paris Packaging Week de cette année pour sa collaboration avec la distillerie Bruichladdich pour un emballage moulé autour de la bouteille.









