Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#Havas Paris

Trier par :

Un coffret haut de gamme pour le cognac Hine

Caractères Paris, l’agence de valorisation des marques par l’artisanat d’art contemporain et la Maison Hine, maison historique de cognac, dévoilent deux coffrets écrins pour sublimer le plus exceptionnel des cognacs, Hine1975.

Nouveau label pour Parisloire : le « Fabriqué en France »

Avec des produits conçus puis fabriqués dans son usine à Lussac-les-Châteaux (86320), c’est tout naturellement que Parisloire a obtenu label «Fabriqué en France» pour ses différentes solutions de calage

La Poste

Wings : Les colis nous parlent…

Pour accompagner la croissance du e-commerce, La Poste dévoile une nouvelle campagne de communication Colissimo signée Wings

Havas Paris

Havas Paris : La cuisine s'affiche dehors...

Pour promouvoir ses tenders croustillants préparés en direct de ses cuisines, KFC, accompagné de son agence Havas Paris, a créé une campagne inédite... en direct de ses cuisines. 

STI travaille à réduire l'empreinte environnementale

A la Paris Packaging Week, STI Group a présenté des solutions pour minimiser l’empreinte environnementale, notamment une série d’étuis pliants jouant sur les textures, reliefs et effets métallisés.

Gros succès pour Paris Packaging Week

Paris Packaging Week 2025 a franchi un cap historique en accueillant 12 588 visiteurs, soit une hausse spectaculaire de 27 % par rapport à l'édition précédente.

James Cropper récompensé lors de la Paris Packaging Week

James Cropper a remporté le prix de la refonte de l'emballage lors de la Paris Packaging Week de cette année pour sa collaboration avec la distillerie Bruichladdich pour un emballage moulé autour de la bouteille.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok