#Agence Dékuple
Agence Dékuple : Ça pétille avec Sulatn Ice Tea !
L’Agence Dékuple accompagne Sultan (groupe Damane Europe) dans le lancement son nouvel Ice Tea en France. Entre autres avec une campagne d'affichage.
Agence Antigel : Avec nous, vous êtes tranquilles…
IMA Protect dévoile une nouvelle identité de marque et lance un plan de communication 360° pour affirmer son positionnement grand public dans la télésurveillance.
Agence Dékuple : L’IA en campagne, ça passe…
L’Agence Dékuple poursuit sa collaboration avec Bouygues Immobilier en développant une campagne nationale réalisée avec le support de l’IA et diffusé, entre autres, en affichage (2 m2 et 8 m2).
Agence joga : INA, les séries qu'on aime redécouvrir !
INA madelen lance une campagne qui dévoile sa nouvelle identité visuelle et promeut « madelen », la plateforme de streaming de l’INA (Institut National de l’Audiovisuel).
Agence Madaré : Répondre à l’appel !
L’ONG World Vision France lance sa campagne annuelle d’appel aux dons en collaboration avec l’agence Madaré. Elle comporte un volet affichage.
3e édition du Futur Prix : Sortez de chez vous !
Cityz Media s'associe à nouveau à la maison créative justement. pour une nouvelle édition du Futur Prix, concours qui se veut une ode à la créativité en DOOH autour d'une thématique qui lui est chère : « Sortez de chez vous ».
Agence Rébellion : Ça se passe en Hauts(-De-France) !
Pour faire savoir au grand public que « sa crème glacée vient d’en Hauts(-De-France) ! », Häagen- Dazs prend la parole cet été au travers d’une campagne 100 % Hauts-de-France !