#Koenig & Bauer
Stephen Kimmich prend la tête de Koenig & Bauer
Koenig & Bauer poursuit rapidement la restructuration de l'entreprise annoncée en novembre 2024. Stephen Kimmich - précédemment directeur financier et directeur général adjoint - succède à Andreas Plesske en tant que P-dg du groupe.
Petit acquiert une presse numérique pour l'emballage
Petit, entreprise familiale leader dans le secteur de la production et de la transformation du carton ondulé dans la péninsule ibérique, a conclu un accord avec Koenig & Bauer Durst pour lancer la numérisation de la production d'emballages et de PLV.
La VariJet 106 de Durst dans le Customer Experience Center de Koenig & Bauer
L'opportunité unique de voir et de tester des machines numériques, offset et post-print sur un seul site est désormais une réalité avec l'ouverture à Radebeul, en Allemagne, d'un hall dédié à la VariJet 106, la presse hybride pour boîtes pliantes développée conjointement par Durst et Koenig & Bauer.
Ralf Sammeck, directeur de la division Koenig & Bauer Sheetfed, passe la main
Après 25 ans chez Koenig & Bauer, Ralf Sammeck, directeur de Koenig & Bauer Sheetfed, et CDO de Koenig & Bauer AG, prendra sa retraite le 30 juin 2025. Markus Weiss lui succède.
Koenig & Bauer passe de trois à deux divisions
Koenig & Bauer poursuit la transition engagée en 2014, passant d’un groupe unitaire à un groupe de divisions, et se positionne en 2025 avec une nouvelle structure de segments allégée.
Deux Rapida 145 pour Schur Pack Allemagne
Schur Pack Allemagne a commandé à Koenig & Bauer deux presses offset feuilles grand format de la série Rapida 145 qui devraient entrer en production l'année prochaine
Koenig & Bauer muscle sa plate-forme myKyana
Koenig & Bauer s'associe avec l'expert industriel Tessitura pour apporter plus de flexibilité, d'efficacité et de transparence aux processus de production grâce aux diverses fonctions disponibles dans le portail myKyana de Koenig & Bauer.