Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#Luxe

Trier par :

Les 1 er 2 juillet le salon Edition Spéciale by Luxe Pack

Le salon Edition Spéciale by Luxe Pack dédié aux solutions packaging durables se déroulera les 1-2 Juillet 2025 au Carrousel du Louvre à Paris. Un rendez-vous incontournable pour les professionnels du carton, du papier et de l’emballage durable.

L'emballage de luxe fait sa révolution durable

L'emballage dans le secteur du luxe est en train de vivre une révolution tranquille. Un rapport de Bain & Company, en collaboration avec le groupe Fedrigon révèle que la durabilité n'est plus un compromis dans le monde de l'emballage haut de gamme

MR Factory au service des Indies

Ciceron fait partie de sIndies, ces marques naissantes qui bousculent les codes et a fait appel à MR Factory pour concevoir ses packagings.

De nouvelles ambitions pour Edition Spéciale by Luxe Pack

Changement de lieu, élargissement de l’offre, ambitions renforcées : à trois mois du salon, les organisateurs d'Edition Spéciale by Luxe Pack dévoilent une offre exposants enrichie pour un événement inédit.

Un coffret Verpack très luxe pour Mercedes-Maybach

Mercedes-Maybach veut pousser les limites du luxe en développant une collection privée de haute parfumerie. Le Groupe Verpack lui a créé un coffret en carton haut de gamme sur un design élégant et innovant. 

Un coffret cloche TNT pour Parfums d'Orsay

En carton habillé de papier strié vert, à l’extérieur comme à l’intérieur, cale comprise, ce coffret cloche en 2 formats a été spécialement conçu par TNT Group pour la collection des 3 Extraits de Parfums D’Orsay

Wabi-Sabi, un papier ICMA recyclé pour l'emballage de luxe

L'italien ICMA a puor objectif de remplacer progressivement les bases cellulosiques pures par du papier 100 % recyclé certifié FSC Recycled Credit et fabriqué en cycle intégré pour les embalalges de luxe.

PPW

Paris Packaging Week : J-1

Le salon consacré aux emballages des marchés luxe s’installe pour deux jours à Paris Porte de Versailles les 28 et 29 janvier. Selon l’organisateur, plus de 13 000 professionnels (nombreux représentants de marques) sont attendus sur ces deux journées. 

Autajon met la main sur Lithobru Cognac

Le groupe français à capitaux familiaux Autajon annonce l’acquisition du fabricant d’étiquettes adhésives Lithobru Cognac, une entreprise du cognaçais et de la Spirit Valley qui jouit d’une très bonne réputation dans la région, avec la fabrication d’étiquettes luxe et haut de gamme. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok