Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#Graphic Packaging

Trier par :

Les emballages pour Sushis de Graphic Packaging

Graphic Packaging International a dévoilé sa nouvelle gamme d'emballages en carton pour sushis, conçue pour aider les opérateurs de la restauration à répondre aux exigences de la législation européenne en matière d'emballage

Investissement majeur pour Miller Graphics France

La filiale française du groupe Miller Graphics (holding Ahlmark), a bénéficié d’un investissement majeur sur fin 2024 : l’arrivée d’une ligne de gravure laser hybride PremiumSetter D2000. 

Le Hybrid Fusion Packaging sur les rails

L’événement consacré au monde de l’emballage a été officiellement lancé ce matin par Guido Van der Schueren, fondateur d’Hybrid Software et Mike Rottenborn, P-dg. Près de 1 500 participants se sont inscrits sur trois jours pour cette formule qui a déjà prouvé sa réussite en mixant conférences techniques, présentations courtes et stands d’exposants. 

Nouvel investissement pour Miller Graphics

Le photograveur implanté notamment à Limoges et Beauvais, filiale du groupe européen éponyme, fait part d’un nouvel investissement en équipement destiné au marché du carton imprimé flexo.

STI travaille à réduire l'empreinte environnementale

A la Paris Packaging Week, STI Group a présenté des solutions pour minimiser l’empreinte environnementale, notamment une série d’étuis pliants jouant sur les textures, reliefs et effets métallisés.

Les nouveautés ASV Packaging et Hinojosa au CFIA de Rennes

ASV Packaging et Hinojosa seront présents au salon CFIA à Rennes, du 4 au 6 mars 2025 avec un large éventail de solutions d’emballages durables dont Halopack et des barquettes en carton ondulé 100 % recyclables.

Gros succès pour Paris Packaging Week

Paris Packaging Week 2025 a franchi un cap historique en accueillant 12 588 visiteurs, soit une hausse spectaculaire de 27 % par rapport à l'édition précédente.

James Cropper récompensé lors de la Paris Packaging Week

James Cropper a remporté le prix de la refonte de l'emballage lors de la Paris Packaging Week de cette année pour sa collaboration avec la distillerie Bruichladdich pour un emballage moulé autour de la bouteille.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok