Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#Emballage papier

Trier par :

Adapa muscle son parc machines

Le groupe fabricant d’emballages flexibles vient d’acquérir 4 machines pour renforcer son parc machines en particulier sur le site de Kempten en Allemagne et sur le site de Rotterdam. 

Une seule identité, Ovol, pour les marques Inapa

Ovol France unifie ses marques sous une nouvelle identité faisant ainsi évoluer l’ensemble des marques historiquement connues sous le nom d’Inapa, désormais rassemblées sous une identité commune, Ovol.

Holmen a créé une fleur en Invercote Touch

Dernier né de la gamme emblématique Invercote de Holmen, l’Invercote Touch est un complément pour les marques qui souhaitent créer des emballages haut de gamme à l’apparence et au toucher naturels.

Quand MR travaille pour Marc Jacobs

MR a accompagné Marc Jacobs dans la création et la mise au point de l'étui pour son nouveau flacon Perfect Absolute.

Les beaux papiers ICMA à Luxe Pack

ICMA, entreprise italienne, participe à Luxe Pack Monaco 2025 où elle présente ses collections de papier Prêt-à-Porter qui se composent de douze familles de papiers offrant une large gamme de matériaux nobles et de finitions sophistiquées.

Un coffret haut de gamme pour le cognac Hine

Caractères Paris, l’agence de valorisation des marques par l’artisanat d’art contemporain et la Maison Hine, maison historique de cognac, dévoilent deux coffrets écrins pour sublimer le plus exceptionnel des cognacs, Hine1975.

Un papier recyclable et thermoscellable de Koehler

Koehler Paper présente son nouveau papier d'emballage Koehler NexPlus Seal Coat, caractérisé par une excellente résistance à la flexion, des surfaces brillantes et des résultats d'impression éclatants. 

Lecta élargit sa gamme Metalvac

Lecta élargit sa gamme de référence Metalvac avec Metalvac Seal Oxygen Barrier, un nouveau papier barrière métallisé qui répond aux exigences actuelles de rendement technique, d'efficacité industrielle et de durabilité du secteur.

MR accompagne la création de Montebello

MR accompagne la création de Montebello de Bottega Veneta avec MR Mock-Up Lab et une production exclusive et confidentielle d’un millier de pièces pour MR Factory.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok